Home / DESIGN / UN BUS TRANSFORMÉ EN HÔTEL DE LUXE

UN BUS TRANSFORMÉ EN HÔTEL DE LUXE

Habituellement, on est habitué à voir des camping-cars ou camionnettes, qui ressemblent à une maison en miniature et qui nous permettent d’apporter tous nos conforts, sans forcément rester dans un hôtel. Cette fois-ci, on est en face de quelque chose de vraiment extravagant et différent.

Vous ne vous êtes jamais demandés qu’est-ce qu’il arrive aux fameux bus rouges qui circules dans les rues de Londres après leur de « carrière » ? Ils sont généralement déplacés, ma cette fois c’est une autre historie : quelqu’un a eu l’idée géniale de transformer les deux étages de l’autobus en un B&B de luxe.

Dans le premier étage, il y a une salle de bain avec un grand et élégant jacuzzi, sur un plancher de moquette très confortable ; à l’étage supérieur, il y a un belle chambre, dans laquelle il y a un grand lit avec linge de coton égyptien, tout entouré par un élegant velours rouge. Où le trouver ? Actuellement, ce bus est situé dans le jardin de l’hôtel South Causey Inn, à Durham, dans le nord-est de l’Angleterre.