Home / BRICOLAGE / LE CADEAU LE PLUS ORIGINAL ET SIMPLE ( FAIT MAISON )

LE CADEAU LE PLUS ORIGINAL ET SIMPLE ( FAIT MAISON )

1. Introduction

Avec l’arrivée de la Noël, tout le monde veut faire des cadeaux et cela n’est certainement pas une chose facile ! Choisir ce qu’il faut acheter est une chose très difficile : il faut comprendre si une certaine chose servira vraiment et si elle est adaptée à la personne en question. Il est très difficile de choisir tout cela !
Beaucoup de personnes essaient de réaliser quelque chose avec leurs propres mains, mais c’est aussi un choix très risqué. Il faut avoir un bon sens artistique et beaucoup de précision, pour produire quelque chose de beau et spécial. Dans cette guide, vous allez pouvoir apprendre des astuces et vous serez tous en mesure d’offrir quelque chose fait par vous-même, sans le risque de se tromper ou de ne pas obtenir le résultat souhaité. Vous trouverez toutes les conseilles pour créer une tasse décorée, très originale et très différente de tous les autres cadeaux. Grâce à la technique du vernis à ongles dans l’eau, il sera très facile de donner un aspect personnalisé et exclusif à une simple tasse blanche et anonyme.

2. Matériel nécessaire

– une tasse de couleur neutre
– un bol d’eau chaude
– un cure-dent
– vernis à ongles

Vous pouvez remarquer qu’ils s’agit d’objets à la porté de tous et pas chères du tout ; en alternative au vernis à ongles, vous pouvez acheter du vernis spécial-ceramique.

LA PROCÉDURE FACILE À PAGE 2 >

Page 1 de 3