Home / SOLUTIONS POUR LA MAISON / COMMENT PARFUMER LES PIÈCES D’UNE MAISON avec un rouleau de papier toilette et du coton

COMMENT PARFUMER LES PIÈCES D’UNE MAISON avec un rouleau de papier toilette et du coton

1 – Introduction

Même l’odeur qui est dégagée par notre maison, en quelque sorte nous distingue et dit qui nous sommes ; trop souvent, nous utilisons des produits chimiques pour éliminer les odeurs : d’une part ils résolvent le problème, mais de l’autre ils en créent un pire (des allergies ou la respiration d’ agents nocifs pour notre santé). Heureusement, il y a des produits naturels absolument non toxiques, qui résolvent le problème et qui n’ont pas de contre-indications, quels sont ? Les huiles essentielles : il y en a pour tous les goûts, menthe poivrée, fenouil, encens, patchouli, lavande… Maintenant, nous vous montrerons quelques trucs pour parfumer votre maison efficacement dans chaque pièce .. parce que chaque pièce a besoin de son parfum ! Le parfum identifie non seulement qui vous êtes, mais peut aussi créer une réaction émotionnelle spécifique.

2 – Commençons par la salle de bain :

Remplissez une flacon pulvérisateur avec de l’eau et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle (au choix) et secouez bien tout, trempez une boule de coton dans votre huile essentielle puis insérez le tampon à l’intérieur du rouleau de papier toilette, le tampon dégagera tout son parfum. Dans cette pièce, nous vous conseillons l’essence de bois de santalde chêne, de pin, les essences ligneuses ou celles de lavande, de myrte ou de Néroli.

COMMENT PARFUMER LA CUISINE, LA CHAMBRE À LIT ET LA SALLE À MANGER DE LA PAGE 2 >