Home / SOLUTIONS POUR LA MAISON / COMMENT PARFUMER LES PIÈCES D’UNE MAISON AVEC UN ROULEAU DE PAPIER TOILETTE ET DU COTON

COMMENT PARFUMER LES PIÈCES D’UNE MAISON AVEC UN ROULEAU DE PAPIER TOILETTE ET DU COTON

5 – La salle à manger:

Même les bougies parfumées que nous achetons dans les magasins contiennent des produits nocifs, vous pouvez réaliser des bougies d’huile d’olive ou de tournesol, ce qui vous fera économiser de l’argent et protéger votre santé. Tout ce que dont vous avez besoin est d’un pot, d’une mèche et d’une agrafe.

Procédez ainsi : vous devez positionner la mèche au centre du pot. Ensuite, vous n’aurez qu’à le remplir avec de l’huile dans laquelle vous aurez ajouté quelques gouttes d’huile essentielle et ensuite allumer votre bougie. Si vous l’aimez, vous pouvez recouvrir l’extérieur du pot pour le rendre encore plus décoratif. L’effet sera très suggestif. Si vous trouez le couvercle au milieu, il sera beaucoup plus facile de fixer la mèche ; les huiles essentielles conseillées dans cette pièce sont celles de grive, de mimosas, de magnolia, de rose ou d’iris. (Attention à ne pas approcher la flamme des rideaux ou de tout ce qui est inflammable).

Page 3 de 3