Home / WELLNESS / COMMENT PRÉPARER UN SIROP AU GINGEMBRE, CITRON ET MIEL ( UN EXCELLENT REMÈDE CONTRE LES PETITS MAUX DE SAISON )

COMMENT PRÉPARER UN SIROP AU GINGEMBRE, CITRON ET MIEL ( UN EXCELLENT REMÈDE CONTRE LES PETITS MAUX DE SAISON )

Avez-vous déjà essayé la recette du sirop au gingembre, citron et miel ? Moi je la trouve une panacée pour tous les maux saisonniers. Personnellement, moi je la fait à la maison, en utilisant des ingrédients naturels et faciles à trouver. Avec ce sirop, ayant des propriétés vraiment inattendues, je me suis rendu compte d’avoir trouvé un excellent remède contre le rhume, les allergies et les maux de tête.

Le Gingembre est un anti-tumorale et anti-inflammatoire, il aide à la digestion ( il est souvent conseillé contre les nausées ) et il est un tonique naturel. Mais surtout, dans notre cas, vous devez savoir qu’il est utilisé depuis des milliers d’années par les Asiatiques comme un remède contre le rhume et la fièvre, en raison de ses propriétés antiseptiques. Le citron partage de nombreuses propriétés avec le gingembre, mais il est également un excellent remède dépuratif , ainsi que le miel qui a toujours été utilisé contre les rhume saisonniers : les deux sont un super remède à ne pas manquer !

Vous devez en prendre une tasse diluée dans de l’eau chaude le soir avant d’aller dormir : vous passerez une nuit paisible et sans cauchemars ! Si vous sentez d’avoir les mêmes problèmes, je peux vous donner une aide pour les résoudre avec cette merveilleuse recette. Vous devrez suivre le procédé de façon très précise. Je vais vous expliquer le procédé en détail et je vous révélerai un truc à propos de gingembre.

comment -préparer-sirop-gingembre

MAINTENANT, VOYONS LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES À LA PAGE 2> 

Page 1 de 3