Home / DÈCORATIONS POUR LA MAISON / COMMENT COUVRIR LES CARREAUX (DES MURS ET DU SOL) DE LA MAISON (SANS ENLEVER L’EXITANTS)

COMMENT COUVRIR LES CARREAUX (DES MURS ET DU SOL) DE LA MAISON (SANS ENLEVER L’EXITANTS)

Qui n’a jamais desiré changer les carreaux du sol ou renouveler le carrelage de la salle de bain? Pourtant, après un formidable début innovateur, nous nous dérobons, car l’idée d’appeler un maçon pour démanteler le carrelage existant nous effraie beaucoup, soit pour faire face à des frais, soit pour le désordre qui s’il créerait.  Peut-être que vous ne savez pas, qu’avec un peu de bonne volonté, des instructions et des bons outils vous pouvaient le faire avec vos mains, en économisant d’argent et en organisant le travail, afin de contrôler l’inconvénient qui vient quand on restructure un espace dans la maison. En plus, il y a sur le marché beaucoups de produits, grace à la technologie de pointe, qu’ils peuvent nous rendre la vie plus facile ! Voyons, en pratique, quelles sont les méthodes pour poser un nouveau sol :

PREMIÈRE MÉTHODE – MÉTHODE AVEC DE LA COLLE

Tout d’abord, vous devez préparer le fond sur lequel vous devez travailler, que ce soit le soutien traditionnel du ciment ou des vieux carreaux. Boucher les fissures et les dénivellations et, si nécessaire, appliquer une couche d’apprêt, si le support est particulièrement lisse ou émaillé. (La vidéo de la méthode la plus facile et sans colle à la page 4)

L’ARTICLE CONTINUE À LA PAGE 2 >

Page 1 de 5