Home / DÈCORATIONS POUR LA MAISON / COMMENT COUVRIR LES CARREAUX (DES MURS ET DU SOL) DE LA MAISON (SANS ENLEVER L’EXITANTS)

COMMENT COUVRIR LES CARREAUX (DES MURS ET DU SOL) DE LA MAISON (SANS ENLEVER L’EXITANTS)

2. Préparer la colle en suivant les instruction sur le paquet et, à partire du centre de la chambre, étalez-la avec une spatule dentelée dont la dentelure variera selon le dos du carreau à poser. « Peigner » la colle jusqu’à ce que vous obtenez une couche uniforme.

3. Poser, le carreau sur la colle, avec un léger mouvement rotatoire, et battre avec un marteau en caoutchouc, pour le faire couler un peu. Avec un niveau, assurez-vous que vous l’avez mis à niveau. Pour couper les carreaux, vous pouvez utiliser un coupoir ou une fraise appropriée.

4. Pour maintenir une bonne distance entre le carrelage et pour faire toutes les lignes égales, utilisez les entretoites. Il y a différents types, mais nous vous recommandons ceux « à coin », qui sont faites de deux éléments : un support en plastique transparent (à mettre dans la colle), et un coin coloré à mettre dans les anneaux sur les supports qui restent à l’exterieur. Le coin, bien poussé à l’interieur avec un pince multiprise, aura un effet de nivellement supplémentaire et il élimenera les étapes qui peuvent se creér entre les carreaux.

L’ARTICLE CONTINUE À LA PAGE 3 >

Page 2 de 5