Home / DÈCORATIONS POUR LA MAISON / ENVELOPPEZ UN ROULEAU À PÂTISSERIE AVEC DU PAPIER D’EMBALLAGE ET DÉCOREZ LES MURS DE VOTRE MAISON !

ENVELOPPEZ UN ROULEAU À PÂTISSERIE AVEC DU PAPIER D’EMBALLAGE ET DÉCOREZ LES MURS DE VOTRE MAISON !

Voulez-vous renouveler les murs de la maison ? Après si longtemps vous les trouvez un peu gris et anonymes? Vous ne le croirez pas mais, avec peu d’outils (d’utilisation fréquente) et beaucoup de fantaisie, vous pourrez obtenir des résultats incroyables ! Souvent, on ne considère pas les murs comme des surfaces à meubler, on les utilise seulement comme un support pour accrocher des photo ou des peintures. Si nous pouvions les voir comme des grandes toiles de peintre, sur lesquelles donner libre cours à notre créativité, nous serions étonnés par la facilité avec laquelle on peut les décorer et les transformer en expressions colorées et artistiques de notre personnalité.

Voyons ensemble quelques suggestions sympathiques et, surtout, la réalisation facile à mettre en pratique.

1. Rouleau à pâtisserie et matériaux de revêtement

Incroyable mais vrais : avec un rouleau à pâtisserie enduit des variés matériaux, il est possible de créer d’originales et belles décorations sur les murs ! Essayez d’envelopper une feuille de papier bulle (le célébre matériau d’emballage avec des bulles d’air) autour d’un rouleau à pâtisserie et de le fixer avec des élastiques.

Étalez un peu de la couleur que vous préférez et passez-le sur le mur, comme s’il c’était un rouleau : en quelques secondes, une décoration en nid d’abeilles apparaîtra sur votre mur ; si à la place de le papier bulle, vous mettez de la cellophane froissée, il apparaîtra une décoration striée, captivante et artistique. (La vidéo à la page 5)

Les méthodes continuent à la page 2, la vidéo avec la procédure à la page 5 >