Home / DÈCORATIONS POUR LA MAISON / ENVELOPPEZ UN ROULEAU À PÂTISSERIE AVEC DU PAPIER D’EMBALLAGE ET DÉCOREZ LES MURS DE VOTRE MAISON !

ENVELOPPEZ UN ROULEAU À PÂTISSERIE AVEC DU PAPIER D’EMBALLAGE ET DÉCOREZ LES MURS DE VOTRE MAISON !

Ou, encore, si vous enveloppez des élastiques espacés entre eux de manière irréguliere, il y aura des lignes de différentes épaisseurs, élégantes et raffinées. Ou, en définitive, si vous voulez une forme précise à votre décoration, vous pouvez prendre un carton, découper les formes que vous préférez, les coller avec la colle chaude sur le corps de votre rouleau, passer de la couleur que vous aimez et, comme par magie, sur votre mur ils apparaîtront les formes que vous avez choisi.

2. Bouteilles, vases, boucaux

Voulez-vous donner de la couleur à une cuisine ou donner un peu de moviment à une bibliothèque ? Boucaux, vases et bouteilles à vue sont la solution la plus facile et économique pour apporter de la lumière et de la joie. Dans la cuisine, par exemple, vous pouvez exposer des pot de verre avec les pâtes ou un pot pour les biscuits avec des formes arrondies. Et sur le mur de la chambre? Une bouteille, par exemple, avec du sable que vous avez ramassé pendant les dernières vacances… Il n’y a pas de limites, liberez votre imagination !

3. Ampoules/vases de fleurs

Avez-vous une ampoule électrocuté ? Ne la jetez pas, car vous pouvez la transformer en l’un des vases de fleurs les plus originaux que vous ayez jamais vu.

L’ARTICLE CONTINUE À LA PAGE 3 >

Page 2 de 5