Home / SOLUTIONS POUR LA MAISON / LES ASTUCES POUR L’HIVER POUR UNE GRANDE ÉPARGNE

LES ASTUCES POUR L’HIVER POUR UNE GRANDE ÉPARGNE

Le probléme de comment se chauffer en hiver sans soulever les factures est très ressenti, sourtout en cette période de crise. On estime qu’un ménage moyen dépense entre 1500€ et 200€ pour se chauffer.. C’est une grande dépense ! On doit souvent choisir entre l’épargne et la chaleur, au détriment de le portefeuille ou de la santé.

Heureusement, il y a des astuces pour l’hiver, qui vous permettent de rester au chaud sans dépenser trop ; ces mesures sont simples, applicables par quiconque, utiles si vous avez une maison où la température peine à grimper. Voyons ces astuces en détail :

1. Insérer le feuilles d’aluminium entre le radiateur et le mur. L’aluminium a la capacité de reflécter la chaleur, en le propageant dans toute la salle ; vous obtiendrez les maximum de radiateurs dans toutes les chambres.

2. Ouvrir le four après l’avoir utilisé. C’est un astuce pour l’hiver dans la cuisine. De cette façon, le milieu restera chaud et vous ne gaspillerez pas de l’électricité. (Les prochains astuces à la page 2)

L’ARTICLE CONTINUE À LA PAGE 2 >