Home / MAISON ET JARDIN / VOUS NE DEVREZ PLUS LES ACHETER : COMMENT LES AVOIR DANS UN VASE, TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION !

VOUS NE DEVREZ PLUS LES ACHETER : COMMENT LES AVOIR DANS UN VASE, TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION !

Est-ce que vous voulez cultiver différents types de fruits et légumes à la maison, mais vous n’avez pas un jardin où vous pouvez le faire ? Pas de problème ! Grâce à ce guide, vous allez apprendre à cultiver vos plantes dans un vase ! Grâce à cette méthode, non seulement vous allez apprendre comment faire pousser quelque chose, mais aussi vous allez prendre soin de votre santé et vous allez sauvegarder de l’argent.

Pour commencer, vous avez besoin des vases, un peu du terreau et d’un espace près de la fenêtre, de sorte que les rayons solaires puissent atteindre les plantes. Ce genre de cultivassions est parfaite surtout pour ceux qui vivent dans les grandes villes et veulent consommer des produits sains et cultivés par leurs propres mains : normalement, cela serait possible seulement en ayant un potager, mais grâce à ce guide, tout le monde pourra avoir cette opportunité.

1. Mandarines

Pour les mandarines, vous devez choisir un vase massif qui supportera le poids de la plante et, en plus, il doit avoir des trous sur le fonde pour faciliter le drainage. Pour avoir un bon résultat, il est recommandé d’utiliser du terreau organique (mieux si contenant des petits pierres qui aident le drainage de l’eau ). Il faut faire attention à planter les semences à environ 3 cm de profondeur et mettre le vase près d’une fenêtre, de sorte qu’il soit le plus possible en contact avec la lumière du soleil. Une grande méthode, pour comprendre quand vous devez arroser votre plante, est de mettre un cure-dent dans la terre : si les 3 premiers centimètres sont secs, il est temps d’ajouter de l’eau. Habituellement, les fruits mûrissent de septembre à janvier.

CULTIVER L’ANANAS, LE GINGEMBRE ET AUTRES LÉGUMES À LA MAISON (DE PAGE 2) >

Page 1 de 7