Home / SOLUTIONS POUR LA MAISON / VOUS N’AUREZ PLUS BESOIN DE FAIRE BOULLIR L’EAU : LA MÉTHODE POUR CUIRE LES PÂTES

VOUS N’AUREZ PLUS BESOIN DE FAIRE BOULLIR L’EAU : LA MÉTHODE POUR CUIRE LES PÂTES

Dans la réalisation de nos recettes, nous sommes habitués à utiliser de l’eau bouillante. Nous avons appris comme ça et nos mères et grands-mères ont toujours fait bouillir l’eau avant de cuire des pâtes, des légumes ou du riz.
Les pâtes sont une spécialité de la cuisine italienne ; il s’agit d’un  plat à la portée de tous et on ne peut pas penser de les cuire de façon différent.
Dans les scènes des films, pour taquiner les français et les americains, il est célébre de mélanger tous les ingrédients ensemble dans une casserole, l’eau froide et les pâtes en même temps : c’est un hérésie !

Mais, il y a une méthode de cuisson avec laquelle nous pouvons faire des bonnes recettes, ainsi que celles qui prévoient l’eau bouillante dans leur processus de cuisson.
Plusieurs fois, pendant la pause déjeuner, nous n’avons pas le temps de faire bouillir l’eau et nous devons renoncer à nos repas à base de pâtes… sans mentionner les dépenses auxquelles on doit faire face pendant les 20 minutes requises par la cuisson.

Voilà pourquoi dans ce guide, nous allons vous montrer comment cuire avec de l’eau froide, en évitant tous les problèmes susmentionnés, en réussissant de toute façon, à apprécier un repas bon et rapide à faire.

 

VOUS TROUVEREZ LA PROCÉDURE À PAGE 2>

Page 1 de 3